La 100% whey protéine est une protéine à assibilation rapide, c'est-à-dire qu’elle peut être  assimilée dans le 1/4 d'heure qui suit son ingestion. On dit aussi que cette protéine est prédigérée. Ce type de protéines doit être pris :

- le matin à jeun  juste avant un repas d’environ 15 minutes, car si vous l’apprenez avec d’autres aliments, l’assimilation peut être ralentie,  car les repas (pris ensemble avec la whey)  ont le pouvoir de ralentir la digestion.

- après une séance d’entrainement,  ainsi le catabolisme musculaire n'a pas le temps de s'installer et le stress physique subi après un entraînement hard est nettement limité.

Les athlètes qui voudraient augmenter leur masse musculaire doivent veillez  à avoir un apport suffisant en protéines, car ces dernières sont essentielles au gain de masse maigre. La 100% whey protéine renferme des protéines  aux profils nutritionnels variés, afin de répondre à toutes vos attentes.

La whey protéine est la protéine la plus populaire dans le monde du bodybuilding, si vous ne devrez choisir qu’une protéine, alors choisissez la whey car elle contient tous les acides aminés essentiels en quantité suffisante  et de plus elle est riche en BCAA et en glutamine et  sa valeur biologique est très élevée (environ  104).

La 100% whey protéine est une protéine en poudre instantanée, à cet effet elle se  dissout facilement.

Mode d’emploi :

Mélangez 30g de 100% whey protéine avec 250  à 400ml d’eau ou de lait. A consommer 1 à 3 fois par jour selon vos besoins.